27 février, 2016

All About Grey




Hey Guys!

J'espere que vous allez bien.
Je reviens vers vous aujourd'hui avec un nouveau look, minimaliste dans les tons de gris, une couleur que j'affectionne beaucoup.


Un look effortless, et qui peut être adéquat pour beaucoup d'occasions. Ici vous misez sur les accessoires qui vont avoir un impact majeur sur le style que vous voulez adopter.



Hoping you like this outfit

                                                                                                                                             Xx

6 commentaires :

  1. J'adore vraiment ton blog!Super look, je trouve que les tons gris sont les meilleurs! J'adore ton blog, comment tu l'as agencé etc,... je viens juste de débuter donc c'est pour ça que j'admire ton travail! Bonne continuation , meeercii

    RépondreSupprimer
  2. This is a brilliant writing and very pleased to find this site. I couldn’t discover to much different information on your blog. I will surely be back again to look at some other important posts that you have in future.
    News

    RépondreSupprimer